"

Citations et proverbes célèbres de Johnny

Extraits sélectionnés de livres, cahiers, entrevues, fanzines, mémoires et publications
diverses des 20 dernieres années


MUSIQUE - AMOUR & SEXUALITÉ - SCIENCES & PHILOSOPHIE - DIVERS

AMOUR & SEXUALITÉ


"Si tu me montres tes seins, je crack l'internet de ton voisin."


"J'ai des tonnes et des tonnes de trucs d'écrits sur les filles et leurs trucs. Mais je ne crois pas que c'est l'endroit approprié pour les partager. On pourrait me trouver tres tres spécial."


"De plus, s’il y a une chose pour laquelle je suis particulièrement surdoué, c'est justement de savoir merveilleusement bien le manier."


"Les petits seins m'attirent plus que la musique. "


"Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca. C’est peut-être mon nouveau poster de Marie-Josée Croze affiché sur mon mur. "


"J'ai hâte de voir ce qu'elles vont avoir l'air les jeunes filles du futur."


"Le printemps, ca fait penser encore plus aux jeunes filles. Et ca tombe bien, il y a justement plein de belles jeunes filles auxquelles je dois justement aller penser."


"J'ai beau faire semblant d'être normal, je ne pense qu'à ca."


"J'étais sur mon heure de diner au travail (beurk, travail...) et je retournais au bureau et elle est passée en automobile. Ca s'est passé tellement rapidement. Mais c'était elle. Pour vrai. La fenêtre était baissée et elle m'a envoyé la main et m'a fait un petit sourire. Wow. Je vais toujours m'en souvenir. Au début je n'ai pas réalisé, je me suis dit Voyons... c'est qui ca? Il me semble que je la connais... Mais ce n'est que quelques secondes après que j'ai réalisé que c'était bel et bien Audrey Hepburn."


"Il n'y a pas beaucoup de choses qui m’impressionnent dans la vie, mais elle, elle m'impressionne. La preuve qu'avec du temps et de la détermination... Elle fait partie de la minuscule minorité des gens qui, quoi qu'ils fassent, ont une série de petites étoiles qui tournent constamment autour d'eux."


"Comme deux univers. Comme deux univers qui ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Qui ont tellement à partager, tellement à se dire, à se raconter."


"Je suis rendu avec 78 photos d’Audrey dans ma petite chambre punkrock en noir et blanc. J'ai aussi 13 photos d’Amanda et 11 de Nadine."


"C'est rigolo, les gens me parlent souvent de jeunes filles qu'ils rencontrent et qui prétendent me connaitre. Pourtant, je ne connais aucunes filles. Je n'ai aucun ami et aucune amie. J'imagine que c'est devenu 'hip' de prétendre me connaitre."


"J'ai tres hâte de m'installer quelque part avec Audrey et avoir plein de petits enfants et aller faire des pic-nics à la campagne en Delorean."


"Tu sais petite fille, tu peux m'écrire si tu veux, je suis tres gentil. J'ai une foutu adresse email qui n'attends que ca."


"Et si elle pensait à moi?"


"L'amour? Euuhh... Pfff! Oui, l'amour... c'est... plutôt comme... eh... J'aime l'amour... You know? Vive l'amour!"


"-C'était donc vrai.
-Quoi?
-Les filles."


"Oui oui, je comprends, c’est bien beau tout ca... Mais le sexe?”


"Je n'en demande pas beaucoup. Je ne demande pas aux filles de définir la nature de Dieu ou de comprendre la relativité. Ça, je m'en occupe déjà."


"J’adore les seins bizarres. Les filles aux seins bizarres."


"In New York, I would have plenty of girls to look at."


"Les filles ne veulent plus se marier. Elles veulent avoir un bon emploi, étudier, sortir dans les bars, avoir un condo en ville et s’habiller comme à la télé. Tout le contraire de ce que je veux. "


"Si elles savaient ce qu’elles font ressentir aux garçons, elles ne feraient jamais ca..."


"C'est la source de toute ma joie et de toutes mes frustrations. C'est ce qui drive l'être humain. Il n'y a rien de plus fantastique que ca. C'est ce qui fait la magie de l'existence. Je crois que je vais essayer de mettre des jeunes filles nues sur chacun des singles de LVEAM."


"Je crois que c’est dans les plus beaux moments de ma vie. Ca et quand j’ai presque vu ses seins accidentellement."


"J’étais certain que ces trucs étaient des trucs reliés à l’adolescence et qu’ils partiraient une fois que je serais devenu un adulte. Mais elles sont encore 1000 fois plus fortes."


"Non non, je n'ai pas un sixième sens, j'ai un deuxième pénis."


"Uh-oh, je l'intéresse..."


"Elle va me dire son nom et je vais me réveiller."


"Elle fait le ménage. Elle fait la cuisine. Elle sait comment bien faire les choses. C'est un nouveau modèle."


"La musique doit venir en deuxième."


"Et en plus, elle parle français: Ma langue!"


"S'il te plait, aime-moi."


"Tabarnak qu'elle est belle."


"Je n'ai plus faim, je n'ai plus soif. Je ne m'endors plus. Je donnerais tout l'or du monde pour te regarder dormir et rêver à de belles choses."


"J’ai rêvé à Catherine. J’ai rêvé qu’elle voulait que je l’aime. Elle me demandait de l’aimer mais moi je ne voulais pas, parce qu’elle avait déjà été marié avec Mikey Hepner, le chanteur de Priestess."


"Mmmm! Des biscuits en écoutant Genevieve Neron à la télé... Mmmm!"

 

TEXTES & PHOTOS (C) 1995-2014 PAF! DISQUES

MAIN ABOUT VIDEO BACKSTAGE STORE DISCOGRAPHY QUOTES FANCLUB CONCERTS PRESS LYRICS CONTACT